MAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français.
Un CA de 200 millions d’euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd’hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.
Rejoindre MAXIMO, c’est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l’esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions.
Détail du poste
Au sein d'une équipe conviviale vous aurez pour principale mission de développer votre fichier client fourni à la prise de poste, et ce par des actions de fidélisation et de prospection par téléphone. Votre activité quotidienne consistera principalement à présenter les services et produits Maximo et prendre les commandes de nos clients. Vous participerez également à des challenges ponctuels et des actions commerciales quotidiennes.
Profil, Expérience, Formation
De formation commerciale de type CAP/BEP vente à Bac +2 BTS force de vente, action commerciale/vente à distance ou autodidacte avec expérience en télévente, vous avez le sens du contact téléphonique et maîtrisez les techniques de vente et l'outil téléphonique. La qualité de votre expression verbale est par ailleurs un atout supplémentaire. Vous êtes motivé(e) par les challenges commerciaux.
Compléments
Rémunération composée d'un fixe + variable sur résultats, prime de fin d'année, intéressement et mutuelle. Horaires : 9 h 45/13 h 00, 17 h 00/21 h 00.