MAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français.
Un CA de 200 millions d’euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd’hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.
Rejoindre MAXIMO, c’est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l’esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions.
Détail du poste
Après formation à notre métier, vous gérerez votre centre de profit dans un souci de rentabilité et de qualité. Vos qualités humaines vous permettront d'animer vos équipes (commerciales, logistiques, administratives,...pour un effectif global de 15 à 50 collaborateurs) dans un esprit convivial et de créer un climat propice à la réalisation de vos objectifs commerciaux (évolution du chiffre d'affaires, challenges ponctuels...). Votre priorité sera de maintenir et développer le portefeuille client de votre établissement, vous appliquerez pour ce faire la stratégie commerciale de l'entreprise en étroite collaboration avec votre Directeur de région.
Profil, Expérience, Formation
De formation commerciale ou autodidacte, vous êtes un homme ou une femme de challenge, et avez démontré et développé votre talent de manager au cours d'une expérience réussie sur une fonction similaire ou en centre d'appel . Sens des responsabilités, disponibilité, bon relationnel et une certaine autorité naturelle vous caractérisent. Vous êtes mobile géographiquement sur au minimum une région (Est, Ouest, Nord, IDF, Rhône Alpes).
Compléments
Rémunération composée d'un fixe plus variable (évolution du CA et fichier client, gestion du compte d'exploitation, ventes saisonnières) sur 13 mois, mutuelle, véhicule de fonction.